Fête du Trône 2004

Le KACM premier qualifié pour la finale

Le Kawkab Marrakech s'est qualifié pour la finale de la 3e édition du challenge espoir de football en battant le RAC Casablanca aux tirs au but (4-3), samedi au stade du Père Jégo à Casablanca pour le compte des demi-finales.

Le KACM s'est qualifié pour la finale de la 3e édition du Challenge espoir de football en battant le RAC Casablanca aux tirs au but (4-3), au stade du Père Jégo à Casablanca pour le compte des demi-finales. (Photo : DR)

05 Mai 2013 À 08:57

Les deux clubs, qui évoluent en deuxième division nationale (D2), étaient à égalité (0-0) au terme du temps réglementaire.

En finale le Kawkab, promu en première division depuis la 25e journée, jouera face au vainqueur de l'autre demi-finale dimanche (17h00) à Oujda entre le Mouloudia local (D2) et le Moghreb Tétouan (D1) vainqueur du tournoi de la 1ère édition. 

Le RAC a atteint les demi-finales en battant l'Olympique Khouribga (D1) alors que le KACM a éliminé le Hassania Agadir (D1).

Le MCO s'est qualifié pour le dernier carré aux dépens du Moghreb Fès (D1) tandis que le MAT a battu le Widad Fès (D1).

Lancé en 2011, le Challenge espoirs, compétition ouverte aux clubs de D1 et D2, a pour objectif l'intégration des joueurs espoirs dans l'effectif des équipes premières et la supervision de joueurs talentueux susceptibles d'être appelés en équipes nationales olympique et des jeunes. 

 

Copyright Groupe le Matin © 2024