Fête du Trône 2004

Casa Port se dote du premier McCafé au Maroc

Le nouveau restaurant McDonald’s s’étale sur 518 m² sur les 7000 m² de surface couverte de la nouvelle gare de la métropole.

Le restaurant dispose d’une connexion wifi gratuite et d’ardoises de prise de commande permettant de faire gagner du temps aux clients.​

26 Septembre 2014 À 14:24

La nouvelle gare de Casa Port, inaugurée hier par S.M. le Roi, est une mégastructure qui répond aux standards internationaux et qui allie modernité et architecture traditionnelle avec des équipements et des installations à la pointe. S’étalant sur une superficie de 33 500 m², la gare offre un rez-de-chaussée de 7 000 m² de surface couverte, constitué d'un hall voyageurs de 3 000 m², des guichets sur 355 m² et des espaces de commerces sur 650 m², offrant de multiples services (billetterie, téléaffichage, accueil, attente, restauration rapide, vente de journaux, distributeurs automatiques de friandises et de boissons…).

Le 1er sous-sol a été, quant à lui, aménagé en galerie commerçante sur environ 8.400 m², dont 2.300 m² consacrés à la restauration rapide. C’est dans ce nouvel espace que McDonald’s Maroc ouvre un nouveau restaurant (le 12e à Casablanca), avec en prime : le McCafé, un nouveau concept de la marque qui ouvre pour la première fois au Maroc sur une superficie de 70 m² et pour une capacité d’accueil de 55 places. L’objectif est «d’assurer une présence sur les deux niveaux de la gare Casa Port».

«La nouvelle enseigne constitue une réponse directe à une attente de la clientèle en mettant à sa disposition, dans l’un des espaces les plus modernes de la capitale économique, l’expertise des équipes chevronnées pour leur offrir à l’intérieur de la nouvelle gare de Casa Port l’expérience de restauration hors domicile la plus prisée au Maroc», indique McDonald’s Maroc.

Notons que le nouveau restaurant, qui s’étale sur une superficie de 518 m², permettra la création de 75 emplois directs sans compter ceux du café.

r/> r/>

Copyright Groupe le Matin © 2024