Fête du Trône 2004

Noureddine Saïl parti à la retraite à 66 ans

Le Centre cinématographique marocain connaîtra un appel à candidatures pour le poste de Directeur général.

Il n'y aura pas de nomination directe pour ce poste qu’occupait Noureddine Saïl depuis 2003.

08 Avril 2014 À 13:23

Changement de cap au sein du Centre cinématographique marocain (CCM). Noureddine Saïl vient de partir à la retraite de son poste de directeur général du CCM après 11 ans à la tête de cette institution.

Après de fortes rumeurs de «limogeage», on a contacté le Centre cinématographique marocain qui a fini par donner suite à nos appels et c'est en ces termes qu'ils ont répondu : "M. Saïl est parti à la retraite, il n'a jamais été question de son limogeage et de ce fait il ne briguera pas de 3ème mandat".Donc le départ de Noureddine Saïl est officiel.

Selon une source au sein du CCM qui a préféré gardé l'anonymat, Il n' y aura pas de nomination directe pour ce poste qu’occupait Noureddine Saïl depuis 2003.  

Pour la première fois de son histoire, le CCM connaîtra un appel à candidatures pour le poste de directeur général de cette institution. Les dossiers de candidatures devront être soumis à l’examen d’un comité de présélection composé de professionnels du 7e art national, qui serait mise en place dans les prochains jours.

Copyright Groupe le Matin © 2024