Fête du Trône 2004

Maroc Telecom organise une tombola

En plus de la tombola, l’opérateur national enrichit de nouveau son Pass MT-Talk avec WhatsApp et l’accès aux chaînes de musique MTV.

Il n’est pas nécessaire de souscrire à une offre Internet 3G pour accéder à ces services.

14 Avril 2014 À 14:14

Maroc Telecom multiplie les actions pour séduire ses clients Mobile. Les sportifs pourront ainsi participer à une tombola pour tenter de gagner un séjour et des billets pour assister à la grande finale à Lisbonne, le 24 mai prochain.

L’opérateur national met en place ce jeu du 1er avril au 15 mai, avec possibilité de participer plusieurs fois en envoyant un SMS. Huit gagnants seront tirés au sort à l’issue de cette tombola.

Par ailleurs, Maroc Telecom a également procédé à l’enrichissement de son Pass MT-Talk avec WhatsApp et l’accès aux chaînes de musique MTV. En effet, l’opérateur annonce que désormais, les clients Jawal pourront profiter de quatre services en activant un seul Pass.

«Avec le Pass MT-Talk, les clients pourront se connecter en illimité aux applications Facebook, Facebook Messenger, Twitter et WhatsApp. Et ce n’est pas tout, ils peuvent également écouter, en illimité, de la musique en streaming vidéo sur quatre chaînes de musique MTV», indique l’opérateur.

Copyright Groupe le Matin © 2025