Fête du Trône 2004

Le Chabab Atlas Khenifra sacré champion d'automne

Le Chabab Atlas Khenifra (CAK) a été sacré champion d'automne après avoir étrillé le Mouloudia club d'Oujda (MCO) sur le score sans appel de 4 buts à 0, dimanche en match comptant pour la 15e journée, la dernière de la phase aller du championnat national de deuxième division de football.

Le CAK a été sacré champion d'automne après avoir étrillé le MCO sur le score sans appel de 4 buts à 0, en match comptant pour la 15e journée, la dernière de la phase aller du Pro Elite 2. Ph : adrare.net

12 Janvier 2014 À 21:27

Grâce à ce succès, le club Khenifri caracole en tête du classement avec 29 points à son escarcelle, engrangés de 8 victoires, 5 nuls et 2 défaites possédant ainsi la meilleure ligne d'attaque avec 25 buts inscrits et seulement 9 buts encaissés. Le MCO, lui, stagne à la 11e position avec 17 unités.

La place de dauphin est revenue à l'Union Temara (27 points), après un nul vierge (0-0) loin de ses bases, face à l'Union Ait Melloul qui sombre dans les tréfonds du classement (14eme).

Par ailleurs, le Raja Béni Mellal a grimpé de la 6e à la 4e position (25 points) à quatre longueurs du leader, après avoir battu le Racing Club de Casablanca (1-0), lanterne rouge aux côtés de l'Union Oujda, qui totalisent 10 points chacun.

Lors de cette journée, 5 nuls ont été concédés dont un vierge et trois victoires signées soit un total de 14 réalisations.  

Copyright Groupe le Matin © 2025