Fête du Trône 2004

Le Prince Talal Ben Badr Al Saoud réélu président de l'UCNOA

Election samedi dernier du Prince Talal Ben Badr Al Saoud à la présidence de l'Union des comités nationaux olympiques arabes.

Le bureau exécutif de l'Union des comités nationaux olympiques arabes a tenu une réunion, samedi dernier, à l'issue de laquelle il a recommandé la désignation du Prince Talal à la présidence de l'Union. Ph : en.wikipedia.org

15 Septembre 2014 À 09:06

L'Assemblée générale de l'Union des comités nationaux olympiques arabes (UCNOA) a élu, lors d'une réunion extraordinaire, samedi à Amman, le Prince Talal Ben Badr Al Saoud, au poste de président de l'Union. 

Le Prince Talal ben Badr a été élu à l'unanimité à ce poste succédant ainsi au Prince Nawaf ben Fayçal, qui avait présenté sa démission de la présidence de l'Union. 

A cette occasion, le Prince Talal ben Badr a exprimé sa détermination à ne ménager aucun effort pour servir le sport arabe. 

L'ordre du jour de cette réunion extraordinaire a essentiellement porté sur l'examen de la stratégie de l'Union des comités nationaux olympiques arabes (UCNOA) ainsi que sur ses programmes et activités pour la période à venir, en plus de la question de la restructuration de l'Union. 

Auparavant, le Bureau exécutif de l'Union des comités nationaux olympiques arabes a tenu une réunion à l'issue de laquelle il a recommandé la désignation du Prince Talal à la présidence de l'Union. 

Le Maroc a été représenté à ces deux réunions par Noureddine Benabdenbi, secrétaire général du Comité national olympique marocain    

Copyright Groupe le Matin © 2025