Fête du Trône 2004

Royal Air Maroc lance la ligne Casablanca-Errachidia

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu le vol inaugural de cette nouvelle ligne lancée par la compagnie arienne nationale et le ministère de l’Équipement et du Transport.

Le vol Casablanca-Errachidia est opéré au prix fixe de 1.200 DH aller-retour.

25 Juin 2014 À 17:51

Une délégation officielle  a procédé, aujourd’hui  à l’aéroport Mohammed V Casablanca, à l’inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia. Conduite par Mohamed Najib Boulif,  ministre délégué en charge du Transport et de la logistique, cette délégation qui comprend également le président de Royal Air Maroc, s’est rendue à la ville d’Errachidia et ses membres  ont tenu des réunions de travail avec les représentants des autorités locales, des instances élues et des professionnels du tourisme de la région.

Grâce à la convention signée récemment entre le gouvernement, RAM et la région de Meknès Tafilalet, la compagnie nationale ouvre à partir de ce 25 juin la ligne Casablanca- Errachidia. Les vols seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de trois fréquences par semaine et au prix fixe de 1 200 DH (A/R et tous compris).

Les vols seront programmés comme suit : au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol de 7h50 min pour une arrivée à 9h à Errachidia, et ce chaque Mercredi, vendredi, et dimanche. Au retour, ils pourront emprunter les vols  de Lundi, Jeudi, et Samedi.

Copyright Groupe le Matin © 2025