Fête du Trône 2004

Le Maroc expose son savoir-faire

Le Salon est l’occasion de découvrir la diversité de solutions de sourcing de qualité pour la fabrication des professionnels de la mode.

Le salon regroupe des façonniers hautement spécialisés qui ne cessent de proposer de nouvelles initiatives, techniques et solutions pour le vêtement.

19 Février 2014 À 20:20

Le Parc des expositions de Villepinte / Paris accueillera du 18 au 20 février courant, la 11ème édition du salon ZOOM BY FATEX. Une manifestation à laquelle Maroc Export répond présent.

En effet, dans l’ambition de consolider la position de «l’offre Maroc» sur le marché français, 33 entreprises marocaines dont 3 consortiums sont présentes au pavillon national, doté d’une superficie de 486 m².

«Cette édition est riche en contenu, notamment par des rencontres B to B organisées pour les entreprises marocaines dans le cadre des efforts d’accompagnement déployés par Maroc Export», indique le Centre marocain de promotion des exportations.

Et de préciser : «L’objectif de la participation marocaine à ce salon, dont le visitorat professionnel est estimé à 6800 visiteurs, est d’avoir un positionnement fort et une réelle visibilité par la mise en avant des forces et du savoir-faire de nos entreprises en matière de co-traitance internationale».

Notons que, le ZOOM BY FATEX est l’occasion de découvrir la diversité de solutions de sourcing de qualité pour la fabrication des professionnels de la mode.

Copyright Groupe le Matin © 2025