Fête du Trône 2004

Nabil El Zhar signe un but

L'international marocain Nabil El Zhar a marqué son but sous les couleurs de FC Levante lors de la la 17e journée de la Liga, mais son équipe s'incline face à l'Atletico de Madrid (3-1)

Le milieu de terrain de Levante, Nabil El Zhar aux prises avec le milieu de terrain de l'Atletico Madrid, Cristian Gabriel Rodriguez Barotti, lors du match la Ligue espagnole, au stade Vicente Calderon. Ph : AFP

04 Janvier 2015 À 20:32

La première réalisation cette saison de l'attaquant international marocain, Nabil El Zhar, sociétaire de FC Levante, au championnat espagnol, n'a pas évité la défaite à son équipe face à l'Atlético de Madrid (3-1), samedi dans le cadre de la 17e journée de la Liga.

Nabil El Zhar, qui a perdu son poste de titulaire depuis le début de la saison, a inscrit le seul but de son équipe à la 62e minute après avoir fait sa rentrée à la 60e minute. Les buts des locaux ont été marqués par Griezman (18e, 47e) et Godin (82e).

L'autre marocain évoluant à FC Levante, Issam El Adoua, a été remplaçant et n'a joué aucune minute.

Avec cette victoire, l'équipe de la capitale est en 3ème place avec 38 points, alors que Levante reste à la 17ème position avec 15 points. 

Copyright Groupe le Matin © 2025