Fête du Trône 2004

Guilloul et Adarzane s'illustrent sur la scène internationale

Les Marocains Boujmaa Guilloul et Ismail Adarzane, originaires d'Essaouira, se sont distingués sur la scène internationale en remportant respectivement l'Aloha Classic à Maui (Hawaii) et le championnat de France de kitesurf, section vagues.

Les victoires des Marocains Guilloul et Adarzane constituent une double consécration pour le Maroc et pour Essaouira sur la scène mondiale des sports de glisse au plus haut niveau. Ph : DR

25 Août 2015 À 08:05

Ces victoires constituent une double consécration pour le Maroc et pour Essaouira sur la scène mondiale des sports de glisse au plus haut niveau.

Adarzane, qui a commencé le kitesurf en 2007, s'est imposé aux côtés des meilleurs riders grâce à ces exécutions en strapless (figures exécutées sans les straps : attaches sur la planche de kite).

Guilloul, qui a signé sa première victoire au Windsurf challenge au Maroc en 2007, affiche un palmarès intéressant avec des résultats honorables notamment la 5e a l'étape de la coupe de monde au Portugal, 7e au Cap Vert, 7e au Canaries, et 2e a une autre étape de Windsurf Challenge à Dakhla et 3e au windsurf challenge de Madagascar.  

Copyright Groupe le Matin © 2024