20 Mai 2016 À 17:33
Et c'est parti pour la 15e édition du Festival Mawazine rythmes du monde, qui se tient du 20 au 28 mai en cours. L'une des stars de cette soirée d'ouverture est sans aucun doute la belle Diana Haddad. La chanteuse libanaise se produira ce soir à l'espace Nahda et promet pleins de surprises à son public.
Dans une conférence de presse organisée pour l'occasion, Diana Haddad a déclaré que Nouhayla El Qalii, la jeune marocaine ayant participé à l'émission The Voice Kids, va chanter un duo avec elle.Le public aura aussi droit à un répertoire diversifié digne de la star libanaise cumulant ses classiques et ses nouveautés. "Je vais chanter mes anciennes chansons comme Saken ou Ammanih, mais je vais également interpréter des chansons plus récentes, en essayant de chanter dans le plus grand nombre de dialectes arabes possible", a déclaré la chanteuse.
Diana Haddad a exprimé sa joie de se trouver au Maroc qu'elle considère comme son 2e pays, surtout que sa belle sœur est Marocaine, a-t-elle confié. Elle a également déclaré travailler sur une chanson marocaine dont le style est différent de celui de "fiesta", son grand succès de 2013. Concernant le nouvel album sur lequel elle travaille en ce moment, l'artiste libanaise a indiqué qu'il comportera une grande surprise pour son public. "Le nouvel album contiendra un duo avec une légende européenne de la chanson. Une grande star", a-t-elle déclaré en laissant planer le suspens.