Fête du Trône 2004

Secousse tellurique de 4 degrés au large d’Al-Hoceima

Une secousse tellurique d'une magnitude de 4 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dans la nuit de dimanche à lundi au large d’Al-Hoceima, a annoncé l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique.

La secousse, dont l'épicentre est situé au large d’Al Hoceima, est survenue vers 03h03 min (GMT).

06 Juin 2016 À 15:27

Une secousse tellurique d'une magnitude de 4 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dans la nuit de dimanche à lundi au large d’Al Hoceima, a annoncé l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique. 

La secousse, dont l'épicentre est situé au large d’Al-Hoceima, est survenue vers 03 h 03 min (GMT), a précisé le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique de l'Institut dans un communiqué.  

Copyright Groupe le Matin © 2026