Fête du Trône 2004

15 athlètes marocains en lice pour Londres

Quinze athlètes marocains seront en lice pour la 16e édition des championnats du monde d'athlétisme qui se déroulera du 04 au 13 août prochain à Londres, indique la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA).

L'historique de la participation marocaine aux championnats du monde affiche un bilan de 28 médailles. Ph : DR

01 Août 2017 À 09:23

Les couleurs nationales seront ainsi représentées dans six spécialités à savoir le 1.500 m par Malika Akkaoui, Rabab Arafi, Brahim Akachab, Fouad El Kaam et Abdelaati Iguider, sur 3.000 m steeple (Fadwa Sidi Madane, Soufyane El Bakkali, Hicham Seguini, Mohamed Tindouft) sur 5.000 m (Soufiane Bouqnantar, Brahim Kaazouzi) sur 800 m Abdelaati El Guess et Mostafa Ismaily) au saut en longueur (Yayah Benrabeh) et au marathon (Mohamed Reda El Arabi).

L'historique de la participation marocaine aux championnats du monde affiche un bilan de 28 médailles (10 en or, 11 en argent et 7 en bronze).

Copyright Groupe le Matin © 2025