19 Juillet 2017 À 07:45
«Je suis très satisfait des résultats que nous avons obtenus ce week-end», se réjouit Mehdi Bennani, en relevant que le staff technique avait parfaitement préparé la C-Elysée et «nous étions très rapides tout le week-end».
«En course, j'ai préféré assurer de gros points pour le WTCC Trophy avec mes deux deuxièmes places. Des résultats de bon augure pour la suite de la saison», a affirmé Mehdi Bennani, qui s’était montré en pleine confiance au volant de sa C-Elysée.
Après deux manches de qualification concluants, le pilote marocain a pris le départ de l’opening race se retrouvant troisième au premier virage derrière Tom Chilton et Yann Ehrlacher.
Le circuit de Termas De Rio Hondo s’est avéré très favorable pour le pilote marocain, qui est monté sur le podium du WTCC et a incrémenté son compteur de 31 points au Championnat WTCC pour se retrouver quatrième au Classement général avec 164 points.
Mehdi Bennani a également ajouté 16 points dans le Trophy Yokohama pour se retrouver en tête des pilotes avec 87 points.
La course de Termas de Rio Hondo est le sixième rendez vous de la saison WTCC 2017.
Après la pause estivale, la deuxième mi-saison du WTCC 2017 reprendra du 13 au 15 octobre prochain en Chine, sur le Circuit International de Shanghai.