Fête du Trône 2004

BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc»

BMCE Bank Of Africa ajoute un nouveau titre à son palmarès en remportant le titre «Élu Service Client de l’année Maroc » dans la catégorie ‘’Banque’’, pour la qualité de ses service client et son angagement vis-à-vis de ses clients et prospects.

27 Octobre 2017 À 13:36

Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, le concours a procédé à des enquêtes ‘client-mystère’ étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, "l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque", explique un communiqué de la banque.r> 

Copyright Groupe le Matin © 2025