Fête du Trône 2004

Jumia Market relook son site web

La communauté de vente et d’achat en ligne Jumia Market va lancer cette semaine la version améliorée de sa plateforme, peaufinant son design, et revisitant sa couleur de signature et son expérience client.

Cette refonte concerne dans un premier temps les plus gros pays où Jumia Market est implanté en Afrique : le Nigeria, le Ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Cameroun et le Kenya.

31 Janvier 2017 À 13:30

Le site web Jumia Market mettra désormais en avant la couleur verte. Avec ce changement, la plateforme de vente et d’achat en ligne souhaite réaffirmer sa proposition de valeur à ses clients et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes, à savoir élargir l’assortiment de deals et de produits, rassembler l’offre et la demande et créer une communauté de shopping en ligne.

Cette refonte concerne dans un premier temps les plus gros pays où Jumia Market est implanté en Afrique, notamment le Nigeria, le Ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Cameroun et le Kenya. Ce changement renforce l’ambition de Jumia Market de se diriger vers une approche communautaire. Par exemple, un nouvel onglet apparaîtra au-dessus des vendeurs les mieux notés sur le site offrant plus de transparence et de facilité de navigation pour les clients. La nouvelle mise en page sera également dotée d'un lien direct «vendre maintenant» pour les vendeurs qui verront l'expérience de vente sur le site simplifiée et leurs efforts récompensés.

Copyright Groupe le Matin © 2025