30 Janvier 2017 À 17:26
Resplendissante à souhait dans un caftan marocain signé Selma Benomar, Joëlle a littéralement illuminé de sa présence cette matinée inaugurale et a exprimé à cette occasion sa joie extrême d’être au Maroc et d’inscrire son nom prestigieux sur la franchise marocaine de l’enseigne, la dixième du nom après les neufs Maisons de Joëlle ouvertes aux Emirats arabes unis, en Arabie Saoudite et au Qatar.
En réponse à une question du « Le Matin », l'experte beauté a justifié le choix du Maroc pour l’implantation de sa franchise par le grand nombre de ses fans marocains « qui représentent une grande partie de l’ensemble de mon public. D’ailleurs, la moitié des participantes à mon émission ‘’Joëlle’’ sont des Marocaines».
Joëlle ne compte certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a annoncé l'ouverture prochaine d’un nouveau centre en Irak. Elle a beaucoup d'ambition et entend hisser sa signature au rang des noms les plus reconnus au niveau mondial. « J’ai de grands rêves que je considère tous comme réalisables. Le succès est mon principal Driver », a-t-elle souligné.