05 Avril 2017 À 11:49
Le Festival Mawazine-Rythmes du Monde accueille, lors de sa 16e édition prévue du 12 au 20 mai prochain, l’artiste de Island Records, Nick Jonas.
Après avoir rejoint son amie de longue date, Demi Lovato, sur la tournée nord-américaine «Honda Civic : Future Now», les voilà qui se retrouvent au Maroc. Nick Jonas, qui se produira sur scène le 18 mai, se présente comme artiste solo depuis le lancement de son album à succès en novembre 2014 qui contenait les hits «Jealous», single double platine, et «Chains».
Jonas a sorti en juin 2016 son album solo «Last Year Was Complicated» qui a démarré n°1 des ventes dès sa sortie et qui inclut le hit «Close» avec Tove Lo.
Nick Jonas compte à son palmarès plusieurs récompenses dont le prestigieux «Hal David Starlight Award» par le «Sonogwriters Hall of Fame».
Le chanteur, âgé de 24 ans est également acteur. Il a a joué dans la série-télé «Kingdom» et est apparu récemment dans deux autres rôles importants au sein de la comédie dramatique «Scream Queens», ainsi que la série acclamée par les critiques «Goat». Jonas apparaitra également bientôt aux côtés de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans le nouveau «Jumanji» qui sortira cette année.