14 Mai 2018 À 19:02
Plus que quelques jours nous séparent du mois sacré de Ramadan. A cette occasion, et pour la 6e année consécutive, Procter & Gamble Maroc (P&G) lance sa campagne de solidarité : «Iftar Saem».
Cette opération, lancée en 2013, a permis de distribuer 200.000 ftours et cette 6e édition permettra d’offrir environ 50.000 ftours aux personnes en situation précaire, notamment les familles démunies, les sans-abris, ainsi que les accompagnateurs des personnes hospitalisées.
En effet, la campagne «Iftar Saem» 2018 bénéficiera à sept associations, à savoir l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, l’Association Ladies Circle Casablanca 7, l'Association Marocaine de Solidarité, l'Association Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord et l’Association Bénévoles Sabil.
«Pour financer cette opération, P&G Maroc a organisé une campagne de collecte de fonds durant le mois de Chaabane dans les hypermarchés de son partenaire Marjane», précise le groupe.
Evidemment, les employés de P&G Maroc seront fortement mobilisés et engagés durant ce mois sacré afin de préparer, servir et partager avec les bénéficiaires des associations partenaires, le moment du ftour dans une ambiance conviviale et chaleureuse.