Lifestyle

Cartier révèle les 6 lauréates des Cartier Women’s Initiative Awards 2018

Les six lauréates de l’édition 2018 des Cartier Women’s Initiative Awards ont été annoncées lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue au Capella, Singapour.

La cérémonie 2018 a rendu hommage aux femmes entrepreneurs sous le thème « Bold Alchemy » qui a été le fil rouge de la célébration et des conversations sur scène.

02 Mai 2018 À 11:45

 

Dans un esprit de partage et d’émulation, la cérémonie 2018 a rendu hommage aux femmes entrepreneurs sous le thème « Bold Alchemy » qui a été le fil rouge de la célébration et desconversations sur scène.

Présentée à nouveau cette année par Sandi Toksvig, l’animatrice de télévision britannique connuepour son engagement dans la promotion de la parité en politique et au sein de notre société, la cérémonie a donné le ton avec un discours vidéo de Madame Sophie Grégoire Trudeau, épouse du premier ministre canadien.

L’événement a également levé le voile sur le nouveau partenariat des Cartier Awards avecTED à travers une conférence développée sur mesure pour l’occasion, réunissant Matilda Ho, Fondatrice et Directrice générale de Bits x Bites,  Meagan Fallone, CEO de Barefoot College, Zubaida Bai Fondatrice et CEO de Ayzh et Halla Tósmadóttir, Entrepreneur, Candidate à la Présidence de l’Islande en 2016 et ancienne lauréate des Cartier Women’s Initiative Awards.

Les échanges, animés par la programmatrice du TED Institute, Bryn Freedman, ont porté sur lescontributions concrètes à envisager pour relever les défis contemporains les plus urgents. Uneperformance de la violoniste virtuose Gingger Shankar, a contribué à rendre la soirée magique.

Copyright Groupe le Matin © 2024