Économie

CGEM : L'heure du verdict

Les travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire et Élective de la Confédération générale des entreprises de Maroc a démarré ce matin, mardi 22 mai à Casablanca, en présence d’importantes personnalités et acteurs économiques nationaux.

Deux binômes se disputent les postes clés du patronat pour succéder à Miriem Bensalah Chaqroun: Salaheddine Mezouar/Faïçal Mekouar et Hakim Marrakchi/Assia Benhida. Photos : Aissa Saouri

22 Mai 2018 À 13:16

Après la présentation du rapport moral et financier de l’exercice 2017, ainsi que le rapport du Commissariat aux comptes pour la même période, il sera procédé à l’approbation des comptes et quitus à la Présidence et au Conseil d’Administration de la Confédération. Par la suite, les adhérents vont procéder au vote pour l’élection à la Présidence et à la Vice-présidence Générale de la CGEM pour la période du 22 mai 2018 au 21 mai 2021.

Pour rappel, deux binômes se disputent les postes clés du patronat. Il s’agit de Salaheddine Mezouar et son colistier Faïçal Mekouar et de Hakim Marrakchi et sa colistière Assia Benhida. 

Copyright Groupe le Matin © 2025