26 Novembre 2018 À 15:06
Air Arabia, compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, vient de fêter son 15e anniversaire à l'aéroport international de Sharjah. L’occasion de révéler sa nouvelle identité visuelle ainsi que ses principales réalisations.
Depuis le lancement de son premier vol le 28 octobre 2003, avec 5 destinations opérées par 2 avions, la compagnie a poursuivi son développement pour desservir actuellement plus de 155 destinations depuis ses multiples hubs à travers les Emirats Arabes Unis, le Maroc et l'Égypte, avec une flotte de 53 appareils.
La nouvelle identité visuelle a été inspirée de «l'idée créatrice des Nomades Modernes, reflétant le positionnement d'Air Arabia comme compagnie aérienne de valeur réelle, qui transporte des jeunes, des aventuriers, et tous ceux qui désirent voyager, découvrir de nouveaux horizons et acquérir de nouvelles expériences», a souligné Air Arabia dans un communiqué.
Le nouveau logo reflète une marque «plus moderne, plus simple, versatile et globale, avec une promesse d'offrir une valeur réelle, des services fiables et plus d’opportunités de voyage», selon le communiqué. La compagnie aérienne a maintenu son symbole, la mouette, en le modernisant et en allongeant ses ailes «reflétant ainsi la croissance et les perspectives de la compagnie tout en restant fidèle à son aspect original», précise le transporteur aérien.