Sports

Les deux équipes se quittent sur un score vierge 0-0

Dominants en première mi-temps, les joueurs du Wydad Casablanca ont manqué de réalisme dans la finalisation de leur actions offensives. Les attaquants Rouge et Blanc vont rater de nombreuses occassions d’ouvrir le score lors de ce premier acte, notamment par le biais de l’attaquant de l’équipe, Chisom Chikatara qui a manqué d’ouvrir le score à la 42e minute de jeu.

Les attaquants Rouge et Blanc vont rater de nombreuses occassions d’ouvrir le score lors de ce premier acte. Ph : Saouri

24 Février 2018 À 18:38

C’est une mi-temps entièrement dominée par les Rouges qui vient de s’achever sur le score vierge de 0-0. Dès l’entame, les wydadis vont mettre la pression sur la défense du TP Mazembe. La première action du match sera l’œuvre de d’Amine Tighazoui qui a failli obtenir un penalty dès la 2e minute de jeu. S’en suivront d’autres actions mal négocié notamment par l’attaquant des Rouges Chisom Chikatara et Ismaïl El Hadad. De l’autre côté, les corbeaux de Lubumbashi n’ont pas réussi à atteindre les cages de Zouhair Laaroubi durant les premières minutes du match. Sans constituer de danger pour le portier du WAC, leurs actions seront en majorité l’œuvre du capitaine des corbeaux Rainford Kalaba qui a failli ouvrir le score à la 35e minute après un mauvais dégagement de la défense du WAC.

Copyright Groupe le Matin © 2025