Lifestyle

«Hydro Boost» de Neutrogena débraque au Maroc

La gamme de soins au fort succès aux Etats-Unis et en Europe est désormais accessible au Maroc à des prix qui varient entre 75 et 90 DH.

Ph. Sradni

01 Décembre 2018 À 13:30

Neutrogena lance au Maroc son nouveau rituel beauté: «Hydro Boost». Des, soins hydratants qui allient la légèreté d’un gel et le pouvoir hydratant d’une crème.

«Les produits Hydro Boost ont la spécificité d’hydrater, en retenant l’eau dans la peau avant de la relâcher progressivement là où l’épiderme en a le plus besoin», explique Btissam Lerhenane, responsable marketing chez Johnson & Johnson.

Une bonne nouvelle donc pour les femmes puisqu’après 25 ans la peau commence à perdre de sa souplesse et de son rebond naturel. Un phénomène dû au vieillissement cutané et aggravé par des facteurs extérieurs et notre rythme de vie.

Consciente de ses problèmes, l’entreprise de cosmétiques du groupe Johnson & Johnson a créé quatre produits hyper hydratants dont les prix varient entre 75 et 90 DH : Un gel nettoyant, un autre hydratant, écran de ville et un soin contour des yeux.

L’aqua gel nettoyant hydratant s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu. De son côté, l’aqua gel est un soin hydratant qui allie la légèreté d’une texture gel et le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. L’écran de ville a pour objectif de booster l’hydratation et renforcer le bouclier naturel de la peau tout en la protégeant des effets néfastes liés à la pollution aux UVB et UVA, responsables du vieillissement prématuré de la peau. Enfin, le soin réveil contour des yeux est censé apporter une bonne dose d’hydratation pour un regard frais.

La cérémonie de lancement a eu lieu à Casablanca avec la présence de l’ambassadrice de Neutrogena dans la région MENA, l’animatrice star de la chaine MBC, Mariam Said. Celle-ci a exprimé sa joie et son bonheur de présenter la gamme «Hydro Boost» dans son pays natal, le Maroc et assuré qu’elle utilisait ces produits de façon quotidienne.

Copyright Groupe le Matin © 2024