29 Novembre 2018 À 13:35
La plateforme e-commerce de luxe jeshop.ma revient au Festival International du Film de Marrakech (FIFM). Ainsi pour la 2e fois, elle s’entoure de professionnels des domaines du luxe et de la mode et installe son pop-up store du 30 novembre au 8 décembre prochain.
jeshop.ma réunira stylistes, créateurs et designers qui proposeront des collections inédites avec un large choix de tenues, bijoux et accessoires pour femmes et hommes.
On y trouvera donc des créations de pas moins de 24 stylistes, designers et créateurs d’accessoires comme Albert Oiknine, Karim Tassi, Sofia Lahrichi, Sidi, Hind Aydi, Sofana Art Jewellery, Al Rayane… et bien d’autres.
Le pop-up store installé en partenariat avec la Fondation du Festival International du Film de Marrakech sera ouvert tout au long du festival entre 10 h et 18 h et les articles seront proposés à titre gracieux.
Créée par Narjiss Moussadak et présente sur le marché depuis plus de trois ans, la plateforme propose un label de luxe, confiance et qualité et se présente comme une référence pour les passionnés de mode et des bonnes affaires.