Société

MEPI et Espoir Maroc lancent un nouveau projet en faveur des handicapés

L’association « espoir Maroc » en partenariat avec (MEPI) l’ambassade des états unis lance aujourd’hui à Casablanca le projet « Formation et Intégrations des Personnes en situation de Handicap »

Cette initiative consiste à former les personnes atteins, d’un quelconque handicap afin de les intégrer, dans un milieu professionnel. ph.Fotolia

23 Janvier 2018 À 12:59

L’initiative de partenariat des états unis au moyen orient (MEPI), organisation qui soutient la collaboration entre les citoyens, s’allie à l’association « espoir Maroc », pour lancer, le 23 janvier 2018 à Casablanca, le projet de « Formation et Intégration des personnes en situation de Handicap ». Cette initiative consiste à former les personnes atteins, d’un quelconque handicap afin de les intégrer, dans un milieu professionnel selon le besoin de chaque entreprise compère.

Selon un communiqué, le programme serais de présenter l’association « espoir Maroc », présenter (MEPI) l’ambassade des états unis, puis le lancement de projet (FIPSH). La cérémonie sera également marquée par la signature des conventions, avec les partenaires institutionnels et les entreprises partenaires.

Sara Mikou

Copyright Groupe le Matin © 2025