15 Février 2018 À 00:23
Les Phosphatiers menaient pourtant au score 2-0 : Adam Naffati a ouvert la maque dès la 28ème minute du jeu, avant que Zouhir Ouchen ne double la mise deux minutes après la pause (47è). Piqués dans leur orgueil, les hommes de Juan Carlos Garrido parviendront à réduire le score par leur goleador patenté Mouhsine Iajour (50è), avant que Lema Mabidi ne remette les pendules à l’heure 5 minutes plus tard.
Iajour est revenu encore une fois pour inscrire son deuxième but, le troisième des Verts, mais Ouchen va frapper lui aussi pour la deuxième fois, égalisant la mise pour l'OCK (87è). Alors que la partie s'acheminait vers sa fin sans vainqueur, ni vaincu, l’intraitable Iajour (90è+3) a assené le coup de grâce aux Khouribguis, donnant ainsi les trois points du match aux siens, qui les catapultent sur la plus haute marche du classement.
Les Verts s'emparent ainsi des commandes avec 31 points, reléguant en deuxième position le Hassania d’Agadir, à une unité de retard, alors que l’OCK (16 points) est 12ème, aux côtés du Wydad de Casablanca, attendu en soirée chez le FUS de Rabat.