Sports

Le Raja lamine le Kawkab et avance à la 10e place

Le Raja Casablanca a signé une belle victoire, dimanche, en disposant du Kawkab de Marrakech sur le score de 2-0 à l'issue de la 8e journée de la Botola D1. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Badr Banoune  (2e) et Abdelilah Hafidi (30e). Grâce au résultat de ce match qui s’est joué à huis clos, les Aigles se propulsent à la 10e place du tableau.

11 Novembre 2018 À 19:49

Obligé de disputer son match sans public à cause du huis clos infligé par la Fédération Royale marocaine de football, le Raja Casablanca a réalisé une belle opération, dimanche, en disposant du Kawkab Marrakech sur le score de 2-0.  Dominateurs dès l’entame du match, les Aigles vont parvenir à inscrire le but le plus rapide de ce début de saison sur un penalty transformé par le défenseur de l’équipe, Badr Banoune (1-0, 2e). 

Malgré les tentatives des Marrakchis pour rétablir la parité, le Raja va parvenir à inscrire un second but par le biais d’Abdelilah Hafidi (2-0, 30e). Un résultat positif qui propulse le club casablancais à la 10e place du tableau. 

 

Copyright Groupe le Matin © 2025