Régions

La terre a tremblé à Al Hoceima

.

La secousse ressentie, dans la province d'Al Hoceima, d'une profondeur de 25 km, a été enregistrée à une latitude de 34,90°N et une longitude de 4,27°W. Ph : DR

11 Décembre 2018 À 09:38

Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,2 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dans la nuit de lundi à mardi dans la province d'Al-Hoceima, indique l'Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l'épicentre est situé dans la commune de Sidi Boutmim, s'est produite à 01h 22 min 36 sec (GMT+1), précise le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique de l'ING dans un bulletin d'alerte sismique.

La secousse ressentie, d'une profondeur de 25 km, a été enregistrée à une latitude de 34,90°N et une longitude de 4,27°W, ajoute la même source

Copyright Groupe le Matin © 2026