Économie

Abdelmoula Abdelmoumni reconduit à la tête de la MGPAP

PH : DR

04 Août 2019 À 13:29

Abdelmoula Abdelmoumni a été reconduit à l'unanimité, samedi à Tanger, au poste de président du Conseil d'administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP), pour un nouveau mandat de deux ans.

La réélection de M. Abdelmoumni s'est déroulée à l'occasion de la première réunion du Conseil d'administration de la MGPAP tenue suite au renouvellement d'un tiers de ses membres, a indiqué la Mutuelle générale dans un communiqué.

La réunion du Conseil d'administration de la MGPAP a également été l'occasion d'élire les membres du bureau dudit Conseil, de poursuivre la restructuration des organes décisionnels de la Mutuelle générale, d'examiner le projet du Plan stratégique de la mutuelle générale (2020-2021), ainsi que son plan d'action pour la même période.

Le Conseil d'administration a, par ailleurs, approuvé nombre de rapports thématiques, notamment le rapport annuel de la MGPAP et le rapport des réalisations de la Mutuelle générale entre 2008 et 2018.





 

Copyright Groupe le Matin © 2025