Économie

Air Arabia Maroc étoffe son réseau d’agences

La compagnie aérienne ouvre ses 8e et 9e agences commerciales après celles de Casablanca, de l’aéroport international Mohammed V, de Fès, de Marrakech, de Nador, de Tanger et de l’aéroport Ibn Batouta.

30 Janvier 2019 À 11:01

Air Arabia Maroc annonce l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales, l’une à Rabat et l’autre à Dakhla.

Selon un communiqué de la compagnie, les nouvelles agences proposeront des services de proximité sept jours par semaine puisqu’elles seront ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 13h, mais aussi le dimanche de 9h à 13h pour l’agence de Dakhla.

Avec l’ouverture de ces nouvelles agences commerciales, la compagnie aérienne augemente le nombre de ses agences commerciales à neuf. En effet, en plus de Rabat et Dakhla, des agences sont aussi ouvertes à Casablanca, l’aéroport international Mohammed V, Fès, Marrakech, de Nador, Tanger et l’aéroport Ibn Batouta.

Pour rappel, Air Arabia Maroc propose un programme de vols intérieurs qui comprend douze liaisons, à raison de plusieurs fréquences par semaine, les agences comemrciales ont ainsi pour but d'assurer une meilleure proximité avec les clients, pour mieux répondre à leurs besoins.

Copyright Groupe le Matin © 2025