05 Mars 2019 À 15:27
Cartier Women’s Initiative vient d’annoncer les 21 finalistes du programme. Cette année, une des finalistes de la zone Europe est Marocaine. Il s’agit de Zineb Agoumi, fondatrice basée en France de la start-up Ezygain, qui aide les gens à réapprendre à marcher.
Les personnes sélectionnées bénéficieront des sessions de préparation et coaching avec des membres du réseau de l’INSEAD avant de confronter leurs propositions.
Les 7 lauréates seront annoncées lors de la cérémonie de remise des prix des Cartier Women’s Initiative Awards, le 2 mai 2019, à Fort Mason Center for Arts & Culture à San Francisco. Ils recevront un financement de US$ 100,000. Les 14 autres finalistes recevront une bourse de financement de US $ 30,000. Enfin, les 21 finalistes bénéficieront d’un coaching personnalisé, une visibilité médiatique et l’accès à un réseau professionnel international ainsi que la possibilité d’intégrer un programme exécutif INSEAD.
Depuis 2006, en partenariat avec l’INSEAD Business School et McKinsey & Company, Cartier accompagne les femmes à la tête d’entreprises créatives, financièrement viables et responsables et qui contribuent à trouver des solutions concrètes pour l’avenir de notre planète et à mettre ces solutions à la disposition du plus grand nombre.