19 Novembre 2019 À 16:45
Du 10 au 11 décembre prochains se tiendra à Casablanca la 4e Seedstars Summit MENA, l'un des principaux événements régionaux de la saison, qui rassemble les meilleures startups, des investisseurs, des leaders industriels et des partenaires innovants de plus de 15 pays. Le but étant de favoriser le changement et la croissance durable dans la région. Au programme des ateliers thématiques, des panels et de pitchs réunissant les acteurs qui comptent sur les marchés émergents. Parmi les startups Seedstars World sélectionnées figure une Marocaine. Il s’agit de Kifal Auto, une plateforme en ligne opérant dans la vente de voitures de particuliers.
Voici les autres startups Seedstars World sélectionnées à ce jour :
Selon les organisateurs, davantage de startups viendront compléter le tableau des participants dans les semaines à venir.
Les entreprises les plus prometteuses seront sélectionnées pour participer au Seedstars Global Summit 2020 à Lausanne, en Suisse, et concourir pour le titre Seedstars Global Winner. Les équipes participantes auront l'occasion de présenter leur idée sur la scène principale avec plus de 60 startups du monde entier et de gagner jusqu'à 500 000 $ d’investissements.
La 4e Seedstars Summit MENA en chiffres
-Plus de 150 acteurs clés
-Plus de 15 pays participants
- Seedstars est réparti sur 3 journées
- 1 conférence principale sur le thème : « Comment la technologie façonnera-t-elle notre avenir ? »