Automobile

FCA Maroc lance les marques américaines Dodge et Ram

25 Janvier 2019 À 10:49

Y aura du nouveau sur le marché automobile marocain en 2019. FCA Maroc introduira, en fin d’année, les deux marques américaines du Groupe FCA Dodge et Ram.

Des modèles phares seront au menu au moment du lancement de la marque au Bélier, à savoir la Charger, le 7 places Durango et l’icône Challenger. Cette dernière sera présente dans ses formes les plus radicales à plus de 800 ch. «Challenger est un modèle à la fois émotionnel et irrationnel qui transmet un style de vie. Il est destiné aux vrais passionnés de l’automobile», s’est extasié Francesco Monaco, PDG de FCA Maroc, à l’annonce de l’arrivée des nouvelles marques au Maroc, en marge du lancement du nouveau Jeep Renegade. En vrai mordu de la vitesse et des voitures puissantes, Monaco compte sur ce modèle de niche pour rehausser l’image du Groupe sur le marché.

De son côté, la marque Ram est destinée aux amateurs des véhicules utilitaires démarqués. Ses pick-up au look extra sport seront introduits sur le marché marocain dans leurs versions extra sport.   

Copyright Groupe le Matin © 2025