08 Juillet 2019 À 10:52
L’association HAJAR, association de lutte contre les Déficits Immunitaires Primitifs a organisé, dernièrement, une cérémonie de fin d’année scolaire pour soutenir et féliciter les patients atteints des Déficits Immunitaires Primitifs qui poursuivent leurs études malgré la souffrance et le handicap que leur cause cette maladie.
«Fières des patients de l’association Hajar, nous avons jugé utile et important de les soutenir et les féliciter à travers cette cérémonie de fin d’année scolaire. Ce sont plus de 60 enfants et jeunes de l’association qui ont réussi leur année scolaire, en dépit de leur souffrance de la maladie et des difficultés d’autonomie qu’ils vivent au quotidien. L’association souhaite à travers cet événement les encourager pour préserver davantage dans leur cursus respectif», a déclaré le Pr Bousfiha, président de l’association.
Organisée sous le thème «Pour la réussite des patients atteints des DIP», cette cérémonie a connu la présence de Samia Akariou, la marraine de l’association HAJAR, les membres du bureau de l’association ainsi que le cercle des amis de Hajar. Pour marquer ce moment important et pour encourager les patients à persévérer dans leurs études, l’association leur a offert des certificats de mérite ainsi que des cadeaux