Sports

Les Lions de l'Atlas terrassent la Hollande

La sélection nationale de beach soccer a laminé son homologue néerlandaise par 7 à 2 lors match qui a opposé les deux équipes, samedi, sur la plage d’Agadir à l’occasion d’un tournoi international organisé sous le haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI. Les protégés de Mustapha Al Haddaoui avaient entamé la compétition, vendredi, sur une défaite surprise face à l’équipe du Sultanat d’Oman (3-2).

14 Juillet 2019 À 15:45

Les badauds et les touristes qui se trouvaient sur la corniche de la plage d’Agadir samedi, ont pu assister à une belle victoire de la sélection nationale de beach soccer. En effet, les protégés de Mustapha Al Haddaoui ont remporté une éclatante victoire par 7-2 face à l’équipe nationale de Hollande lors du deuxième match du tournoi international de beach soccer qui se dispute sur la plage de la capitale du Souss.

La rencontre entre les Lions de l’Atlas et la Hollande a été très bien négociée par les Marocains qui vont dominer leurs adversaires et atteindre les cages néerlandaises à sept reprises. Les buts du match ont été inscrits par Rabii Aboutalbi (auteur d'un doublé), Azzedine Lahmidi, Sami Izel, Nassim El Haddaoui, Abada et Ali Lakhdim. Avant de laminer la Hollande, les hommes de Mustapha Al Haddaoui avaient subi une cuisante défaite face au Sultanat d’Oman, vendredi dernier, l’équipe s’était alors inclinée par 3-2. La sélection nationale affronte, dimanche, son homologue d’Algérie lors du dernier match du tournoi.

Rappelons que l’équipe nationale de beach soccer a récemment remporté la médaille d’or lors des jeux africains de plage qui s’étaient tenus au Cap Vert.

 

Copyright Groupe le Matin © 2025