08 Juin 2019 À 10:06
«WISH Africa», une plateforme Media et marketing qui met en avant les potentialités de l’Afrique, organise l’exposition «WISH Africa» les 8 et 9 juin à Londres en braquant les projecteurs sur quatre pays du continent avec à leur tête le Royaume du Maroc.
Cette exposition, qui sera abritée par Kensington Olympia dans la capitale britannique, focalise cette année sur quatre pays représentant les quatre coins du continent africain, à savoir le Maroc (Afrique du Nord), le Kenya (Afrique de l’Est), le Nigeria (Afrique de l’Ouest) et l’Afrique du Sud, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
L’édition de 2019, qui vise à mettre en relief une culture africaine riche, mondialisée, moderne, créative et pétrie de talents, consacre une place de choix aux secteurs de l’art, du design, de l’immobilier, de la mode, de l’architecture, du voyage, de la technologie et de l’art culinaire, précise-t-on de même source.
WISH Africa Expo sera marquée notamment par des panels qui seront animés par des intervenants spécialisés. Elle sera également marquée par la participation de l’ambassadeur du Maroc à Londres, Abdesslam Aboudrar, selon les organisateurs.