01 Mars 2019 À 15:56
La marque de chaussure marocaine “Io” célèbre cette année son 5e anniversaire. Et pour fêter l'événement comme il se doit, la marque annonce qu'elle exporte son savoir-faire à l’échelle internationale, plus précisément à Beverly Hills à Los Angeles.
Cette première présence sur le sol américain va se faire dans le flagship de la marque “The Royals”, fondée par le styliste d’origine marocaine Hicham Benslimane et son associée Fay Riviere.
«Aujourd'hui, nous célébrons notre 5e anniversaire en nous unissant avec une grande pointure de la mode et du glamour hollywoodiens, qui partage nos valeurs et notre vision de la femme et de l’homme charismatiques et affirmés», a commenté Ahlam Bennis, directrice artistique de la Maison en marge d'une rencontre avec la presse à Casablanca.
«The Royals est très fier du partenariat scellé avec Io. Nous avons en commun le sens du détail, la passion du beau et l’envie d’offrir à notre clientèle des pièces d’exception qui les sublimeront et leur donneront l’assurance qu’ils méritent», a déclaré Hicham Benslimane.
Si “Io” a vu le jour il y a cinq ans, la création de la Maison s’inscrit dans une tradition familiale. En effet, “trois générations se sont succédées pendant près de 40 ans au service des marques de chaussure de luxe internationales telles que Kenzo, Robert Clergerie, Gucci, Charles Jourdan, ou encore Sonia Rykiel…”, précise-t-on auprès de la marque.r>Notons aussi que “Io” a été chaussure officielle de Caftan depuis 2015 et celle du Casa Fashion Show depuis 2017 et elle a également participé au Dubai International Film Festival en 2017.r>