04 Octobre 2019 À 18:05
Ce premier centre commercial de Dar Bouazza a été conçu, suite à la demande des acquéreurs de projets immobiliers du groupe Anfa Realties dans la région. « Les habitants ont manifesté le besoin d’avoir un centre commercial, regroupant un supermarché et plusieurs d’autres enseignes de fast-food et services restaurations », a indiqué Meriem Fassihi directrice exécutive du groupe Anfa Realties.
En outre, Youness Essassi, directeur général du groupe immobilier Anfa Realties, a révélé, qu’un nouveau projet verra le jour dans les deux prochaines années, il s’agit d’Aeria Park, situé sur la place financière de Casablanca et regroupant un centre commercial sur une superficie de 20 000 m², une tour de 15 étages et un business center. Anfa Realties a mobilisé pour ce projet une enveloppe 650 millions de dirhams.
Présent depuis 2006 dans l’immobilier, le groupe Anfa Realties spécialiste dans les projets de haut standing, détient un portefeuille de plusieurs constructions situées au cœur de la métropole à l’instar des Jardins de Dar Bouazza, les villas d’Anfa 1,2 et 3, Anfa Beach et Garden Beach.
Mohamed El Karri