28 Mars 2019 À 13:34
La nouvelle marque de soins française, Archiman, a choisi le Maroc pour s'internationaliser. Et c'est précisément à Yan&One à Casablanca que la marque, 100% masculine, s'est installée en avant-première mondiale. Archiman propose des soins spécifiques adaptés aux peaux masculines les plus exigeantes.
Chaque produit est soigneusement élaboré en sélectionnant les meilleurs principes actifs que la nature nous offre, en bannissant tous les produits controversés de ses formules. Les packagings, un brin provocants, sont éco-responsables et nous invitent à voir le Mâle partout...
Une gamme urbaine et anti-pollution
Tous les produits contiennent un « bouclier urbain » : l’algue Brune (Undaria Pinnatifida) un puissant antioxydant qui protège la peau des dommages causés par la pollution, les UV, les conditions climatiques rudes, et la fumée de cigarette.
Aucun des ingrédients, ni produit n’est testé sur les animaux, mais sur les copains. Ce qui rend Archiman encore plus proche de ses consommateurs et de leurs besoins.
Pour son lancement, la marque propose 5 produits et des nouveautés sont déjà en cours de développement :r> • Une Crème Hydratante et Anti-Age car se sentir bien ne doit pas être qu’un effet d’optique.r> • Un Gel Hydratant pour apaiser sa peau et se faire du bien.r> • Un Sérum Contour des Yeux Anti-Age, Anti-Cernes et Anti-Poches afin d’entretenir le voyeur qui est en chacun de nous.r> • Un Gel Nettoyant Visage aux Acides de Fruits pour mettre sa peau sous acides.r> • Un Gel Nettoyant 3 en 1, Visage, Corps et Cheveux, un tube, trois possibilités...
Archiman réinvente ainsi la beauté masculine en célébrant une nouvelle espèce d’homme, qui fait le Mâle, et le fait bien !