17 Avril 2019 À 14:10
Ce nouveau centre commercial offre à ses visiteurs une expérience shopping aussi confortable que pratique. Il compte des marques nationales et internationales connues des Marocains auxquelles s’ajoutent des marques qui s’implantent pour la première fois au Maroc. Au total, Marina Shopping comprend 147 boutiques sur deux niveaux. On y trouve des enseignes de Services, de Bricolage et d’équipement de la maison, enseignes d’équipement de sport, de Prêt-à-porter, de Beauté, d’accessoires et Bijoux. Il y a également un food-court composé de 34 restaurants, un hypermarché, un espace SPA et bien-être ainsi qu'un espace loisirs.
Le projet comprend en plus du centre commercial de 43 000 m², un parking sur 2 niveaux d’une capacité totale d'environ 1400 places, et 4 tours de bureaux d’une superficie d’environ 20 000 mètres carrés.
Joignable en voiture, par bus, taxi, train ou à pied, Marina Shopping vise aussi bien le public casablancais, que les villes avoisinantes et la clientèle touristique de passage dans la ville blanche.
Ce centre commercial a nécessité un investissement de plus d’un milliard trois cents millions de dirhams. Situé entre le boulevard des Almohades au Sud et l’océan Atlantique au Nord, il ambitionne de créer une jonction entre le nouvel espace de vie et de travail qu’est le quartier résidentiel et d’affaires de «Casablanca Marina» auquel il est intégré, et le reste de la ville avec l’ancienne médina