Lifestyle

Le podcasting, nouveau pilier du branding

Pour accompagner les marques dans leur mue vers un marketing digital, Trophor lance son nouveau vecteur de communication et de différenciation, « les podcasts BALADOS».

Ph. SHUTTERSTOCK

12 Juillet 2019 À 18:30

Experte en Gestion de Marque, en Brand Space et Content Stratégie, la Société Trophor accompagne les Marques dans le déploiement de leurs stratégies de conquêtes de marchés, d’amplification de leur image, et de recrutement et fidélisation clients et leur propose une nouvelle vision du branding.

BALADOS est en effet le nouveau service offert par Trophor présenté par la société comme étant « un nouvel Outil de différenciation qui apportera aux Marques une plus large Visibilité, par le biais d’une audience porteur et engagée (en pleine croissance), avec la garantie d’un impact optimal mais et également une image de marque résolument tournée vers le Futur »

De la conception à la réalisation et la diffusion à grande échelle, Trophor prend en charge l’intégralité du service avec à la clé une meilleure visibilité et une attractivité qui répond aux différents besoins et profils des clients.

Copyright Groupe le Matin © 2024