Sports

Le Raja décale son match face au MAT à jeudi

Le Raja de Casablanca a obtenu le report de la rencontre l’opposant au Moghreb de Tétouan pour le compte de la 14e journée de la Botola D1, en raison de son arrivée au Maroc (de retour de Namibie) 24h seulement avant la date initiale. Le match se jouera donc le jeudi à 15h au stade Père Jégo, au lieu de mercredi.

13 Janvier 2019 À 13:17

Saisie par écrit par le bureau dirigeant du Raja de Casablanca, la commission de programmation de la Fédération Royale marocaine de football a finalement décalé le match RCA-MAT d’une journée. En effet, le Raja ne devrait atterrir à Casablanca que mardi après 20 heures de vol et une escale au Qatar et ne peut, de ce fait, jouer dès le lendemain « face à une équipe qui a préparé le match toute la semaine » comme l’a expliqué Juan Garrido samedi.

La rencontre devrait donc avoir lieu le jeudi à 15h au stade Père Jégo, ce qui devrait permettre à Hafidi et compagnie de se reposer une journée. Ils devront toutefois redoubler d’effort cette semaine, puisque le match retour face aux Namibiens African Stars est prévu dimanche prochain à Marrakech, soit 3 jours seulement après le match face au Moghreb de Tétouan. 

 

Copyright Groupe le Matin © 2025