Économie

Regus ouvre un centre d’affaire à Tanger

04 Mars 2019 À 19:11

Le réseau marocain de Regus s’est renforcé avec l’ouverture d’un nouveau centre d’affaires à Tanger qui vient s’ajouter aux 15 centres d’affaires déjà déployés à Casablanca et à Rabat.

Implanté au sein de l’immeuble «Ibn Batouta Mall», ce nouvel espace est composé de 120 postes de travail, d’un espace de coworking dédié aux membres et d’une salle de réunion, fait savoir le fournisseur international d'espaces de travail flexibles via un communiqué.

En plus d’une vue sur la mer, le centre d’affaires Regus Ibn Batouta Bureaux bénéficie d’une situation présentée comme stratégique, en plein cœur de la métropole tangéroise, à 5 minutes en voiture de la gare de Tanger et à 20 km de la zone franche de Tanger Med, ce qui en fait une adresse tout à fait indiquée «pour les voyageurs d’affaires et les entreprises de toute taille», souligne la même source.

A noter que le Maroc a été le premier pays d’implantation de Regus sur le continent africain, et représente son second marché en matière de croissance après l’Afrique du Sud. Marque historique du groupe IWG (International Workplace Group) Regus propose dans 120 pays des espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise, avec une large gamme de services «clef-en-main».

Cerise sur le gâteau, être membre Regus délivre un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans 20 pays d’Afrique et 3.300 sites dans le monde.

Copyright Groupe le Matin © 2025