Sports

Tiger Woods disputera le WGC au Mexique

L'ancien N.1 mondial Tiger Woods sera au Mexique la semaine prochaine pour la première manche du Championnat du monde de golf (WGC), a annoncé le joueur à la veille du coup d'envoi du Genesis Open, comptant pour le circuit professionnel américain (PGA).

«Au-delà de la semaine prochaine, je n'ai pas encore vraiment décidé ce que j'allais faire. J'ai décidé (mardi) d'ajouter le Mexique à mon calendrier», a reconnu Tiger Woods. Ph : DR

14 Février 2019 À 06:27

«Au-delà de la semaine prochaine, je n'ai pas encore vraiment décidé ce que j'allais faire. J'ai décidé (mardi) d'ajouter le Mexique à mon calendrier, ce qui complique ensuite la série de tournois en Floride d'après», a-t-il reconnu.

Tiger Woods, 43 ans, est revenu au premier plan en 2018 en remportant le Tour Championship en septembre, son 80e titre PGA, après quatre saisons désastreuses et autant d'opérations du dos.

Il n'a plus participé à la première manche du Championnat du monde depuis 2014. A l'époque, elle se disputait encore à Doral, en Floride, sur un parcours appartenant à Donald Trump.

Depuis 2017, cette première des quatre manches du Championnat WGC, sur invitation et richement doté, est organisée près de Mexico et s'appelle Championnat du Mexique.  

 

Copyright Groupe le Matin © 2025