08 Janvier 2019 À 16:55
En plus de la sanction que lui a infligée la commission disciplinaire du Raja de Casablanca, l'attaquant du club Zakaria Hadraf a également été sanctionné par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Celle-ci lui a infligé trois matchs de suspension assortis d'une amende de 10.000 dirhams.
Cette sanction intervient après le match opposant le RCA et le Widad Athletic Club comptant pour la 10ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, lors duquel le joueur a écopé d'un carton rouge suite à son geste "obscène" envers l'un de ses co-équipiers, indique un communiqué de la Commission centrale de discipline et du fair play publié à l'issue de sa réunion lundi.
La Commission a également décidé de suspendre pour deux matchs ferme, le défenseur du WAC, Mohamed Nahiri, pour son jeu violent envers un joueur du RCA lors de la même rencontre, selon la même source.
Le 125ème derby de Casablanca, qui a eu lieu dimanche après-midi au Grand Stade de Marrakech, s'est soldé par une victoire du WAC sur le score de 1 but à 0.