02 Janvier 2019 À 17:04
Décidément, le stade Père Jégo ne porte pas bonheur aux clubs casablancais ! Après un nul 1-1 acquis dans les arrêts de jeu par le Raja contre Berkane dimanche, c’est au tour du Wydad de Casablanca d’être tenu en échec par la même équipe ce mercredi. Cette rencontre qui s’est disputée devant un large public du WAC, va être dominé par les hommes de Faouzi Benzarti qui vont rater plusieurs occasions d’ouverture du score en première période. En face, les joueurs de Berkane vont se contenter de subir les assauts des Rouges. Le manque de concentration des attaquants du WAC les privera de buts à la portée en première mi-temps qui s’achève sur un score vierge 0-0.
De retour des vestiaires, la donne ne changera pas pas, puisque les Rouges vont continuer à contrôler le milieu de terrain et pousser le jeu vers la zone de Berkane. L’attaquant des Rouges, William Jibour, manquera plusieurs occasions de buts en cette seconde période. Même constat pour la RS Berkane qui ne parviendra pas à exploiter ses actions de contre-attaque, au bout desquels l’attaquant vedette du club Laba Kodjo manquera d’inspiration pour donner l’avantage aux siens.
Le match se soldera sur une copie vierge 0-0, le WAC conserve la tête du tableau avec 23 points, à trois points du dauphin le Hassania d Agadir qui affronte le Moghreb de Tetouan à 20h.