06 Décembre 2019 À 16:14
Yan&One démarre sa troisième année d'existence avec un coup de neuf. La marque qui veut révolutionner le monde la beauté au Maroc vient d’opérer un joli lifting sur son logo et de lancer dans la foulée une nouvelle palette make-up qui ne manquera pas faire craquer les férus de beauté et de maquillage. De quoi marquer à coup sûr la fin d’une année réussie et le début d’une autre encore plus prometteuse.
Avec son nouveau logo, Yan&One élève son identité visuelle à un niveau supérieur. «Il y aura dorénavant le logo incarnant l’enseigne et le logo véritable identité de la marque. Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque», explique Yan&One dans un communiqué.
En effet, la marque puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité et de savoir-faire unique, indique la même source. C’est une marque créative, profondément marocaine certes, mais qui n’en est pas moins universelle et internationale.
La palette «Moroccan Beauty» qui incarne le nouveau catalogue de Yan&One est une création originale qui offre 15 teintes de fards à paupières. «L’histoire que raconte cette palette est un réel hommage à la beauté́ des femmes marocaines, d’autrefois à nos jours. Chacune des 15 teintes évoque un prénom ancien de princesse ou de figure féminine remarquable ayant marqué l’histoire du Royaume», précise Yan&One.
La palette, qui offre des possibilités infinies en termes de créativité, est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de verts). «Moroccan Beauty» pourrait être une idée cadeau glamour très appréciée de ces dames en cette fin d’année. Elle sera commercialisée à partir du 7 décembre au prix de 299 dirhams.