13 Mai 2019 À 14:48
A partir de son nouveau site Web, www.zara.com/ma, la marque met désormais à la disposition de ses clients l’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles au niveau de ses magasins, y compris la collection printemps-été 2019 qui regroupe des produits Zara SRPLS, Dress Time et Maman.
Ce site web a été conçu de manière simplifiée pour offrir aux clients une expérience conviviale d'achat en ligne. Les clients peuvent également utiliser l’application Zara. Et pour leur faciliter au maximum cette expérience de magasinage en ligne, le site Web mobile et l'application sont tous deux équipés d'un système Corner Shop qui donne accès aux tous derniers looks et les toutes récentes tendances.
«Le modèle de stock intégré de Zara permet de maintenir les prix parfaitement identiques, aussi bien en ligne qu’en magasin. Les clients peuvent également choisir de se faire livrer chez eux ou de recevoir leurs produits directement dans les magasins. Ils ont aussi la possibilité de retourner leurs achats en ligne auprès des magasins Zara », explique le communiqué.