29 Mai 2019 À 17:30
La première tour bioclimatique de l’éco-cité de Zenata est fin prête. Ses 129 studios, appartements et duplex, d’une superficie allant 41 à 191 m², seront commercialisés dès juin 2019 à partir de 550.000 DH.
Elle s'appelle "Zenata Tower" et elle se dresse fièrement au cœur de l’éco-cité de Zenata.
Véritable projet innovant signé Groupe Mfadel, elle se présente comme un ouvrage résidentiel visionnaire qui s’inscrit parfaitement dans son environnement et répond avec pertinence aux enjeux de demain.
Selon ses concepteurs, cette tour écologique de 16 étages présente des tarifs inédits dans l’axe Casablanca-Rabat où il est difficile de trouver une offre de ce standing à des prix aussi avantageux (moins d’un million de dirhams pour 100 m²).
En effet, explique un communiqué du promoteur immobilier, Zenata Tower présente une finition haut de gamme, tout comme elle offre un confort absolu avec ses isolations thermique et phonique.
Située en bord de mer, cette tour doté de jardins extérieurs thématiques constitue un havre de paix et de verdure à seulement cinq minutes de Casablanca et 10 minutes de Mohammedia.
Rappelons que le premier quartier résidentiel de l’éco-cité Zenata, qui s’étend sur 70ha, sera ouvert à la commercialisation à partir du mois de juin prochain.